Great Champion League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Great Champion League

Une ligue de hockey où l'action est au rendez-vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPartenariat
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce qui se passe ici???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dr.Steak

Dr.Steak


Messages : 60
Date d'inscription : 28/05/2011

Qu'est-ce qui se passe ici??? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qui se passe ici???   Qu'est-ce qui se passe ici??? EmptyDim 26 Juin - 19:21

Qu'est-ce qui se passe ici???

Va-t-il y avoir de la simulation?
Est-ce que la ligue va fermer??
Revenir en haut Aller en bas
SkyStriker

SkyStriker


Messages : 90
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 37

Qu'est-ce qui se passe ici??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe ici???   Qu'est-ce qui se passe ici??? EmptyDim 26 Juin - 22:38

y se passe que le monde sont pas actif ya pas de trade et si tu propose tm dit que leur joueur sont intouchable ou faut quasiment tu te fasse crosser pour qui accepte
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Steak

Dr.Steak


Messages : 60
Date d'inscription : 28/05/2011

Qu'est-ce qui se passe ici??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe ici???   Qu'est-ce qui se passe ici??? EmptyDim 26 Juin - 23:38

Je voie..
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Norris

Chuck Norris


Messages : 182
Date d'inscription : 25/05/2011

Qu'est-ce qui se passe ici??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe ici???   Qu'est-ce qui se passe ici??? EmptyLun 27 Juin - 0:06

Il de passe que c'était la St-Jean pis après la Fete du Simu la venu des cousins ! On a une vie aussi
Revenir en haut Aller en bas
Quebeckers14
Admin
Quebeckers14


Messages : 44
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 33
Localisation : Sorel-Tracy

Qu'est-ce qui se passe ici??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe ici???   Qu'est-ce qui se passe ici??? EmptyLun 27 Juin - 1:28

Ceci c mon opignon Moi se que j ai a dire c que je comprend pour se qui est de chuck et de coffee black st jean égal fete plus famille etc pas de probleme je comprend la situation on a tous une vie mais par contre vien pas mettre la faute sur nous en disant qu on n est pas actif moi et plusieur membre se connecte frequament juste il n y a pas de changement sur le forum pas de simulation. Si vraiment votre fun a vous c de faire des echange dans les air comme echanger des ovechkin, crosby stamkos. toews etc des gros joueur a fur et a mesure entre seulement 2 a 3 simulation pour moi c plus que plate. Moi je choisit une equipe pas juste pour participer mais parceque je l aime avec les joueurs telquelle j ai rien contre les echange mais pour echanger il faut que tu voit la progression de ton equipe, échanger les joueur qui pourrait ameliorer l equipe. Creer ta propre strategie que sa soit offensif deffensif phyysique ou quoi que se soit mais le plus gros moyen de faire fonctionner un forum c de simuler. Voici mon opignon si vous etes pas d accord avec mon opignon vous avez le droit mon message est un peu long mais fallait que sa sorte merci
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Norris

Chuck Norris


Messages : 182
Date d'inscription : 25/05/2011

Qu'est-ce qui se passe ici??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe ici???   Qu'est-ce qui se passe ici??? EmptyLun 27 Juin - 10:16

À 0h28 lol tétait pas fatiguée !
Revenir en haut Aller en bas
Quebeckers14
Admin
Quebeckers14


Messages : 44
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 33
Localisation : Sorel-Tracy

Qu'est-ce qui se passe ici??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe ici???   Qu'est-ce qui se passe ici??? EmptyLun 27 Juin - 18:46

Je suis en plein milieu de demenagement oui je suis fatiguer lol pis je suis un couche tard :p
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Norris

Chuck Norris


Messages : 182
Date d'inscription : 25/05/2011

Qu'est-ce qui se passe ici??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe ici???   Qu'est-ce qui se passe ici??? EmptyLun 27 Juin - 19:04

Kk bin c'est clair et net
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qui se passe ici??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe ici???   Qu'est-ce qui se passe ici??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qui se passe ici???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Great Champion League :: Bureau de la ligue :: Question, Commentaire et Suggestion-
Sauter vers: